Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

La Poste remet en compétition le dispositif éditorial de sa branche service-courrier-colis

19/09/2016 - par Dimitri Henault

La Poste a émis un appel d’offre pour la conception et la réalisation d’un dispositif éditorial print et digital B to B pour la branche service-courrier-colis. Le marché porte sur le conseil éditorial, les réalisations et la rédaction des contenus ainsi que la réalisation d’interviews, la mise en page des éditions papier, la version dématérialisée des livrables papiers et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner