Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Pavillon France consulte quatre agences

05/10/2016 - par Alain Delcayre

Pavillon France, la marque de la filière pêche française, consulte quatre agences pour la gestion de son budget de communication: Gulfstream, Herezie, Leo Burnett et Les gros mots. Le budget était jusqu'alors géré par Publicis Dialog (qui a fusionné depuis avec Leo Burnett). L'appel d'offres est coordonné par le cabinet Pitchville. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies