Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le PMU remet son budget en compétition

10/10/2016 - par Alain Delcayre

Le PMU mène une consultation d'agences portant sur la gestion de son budget publicitaire. Ce dernier est actuellement géré par Publicis Conseil, et ce depuis cinq ans. L'agence vient récemment de signer de nouveaux films pour la marque: «The Footballers» et «Les Quintéistes». En 2015, la société de paris hippiques a dépensé 118,2 millions d'euros dans les médias (-2,5%), dont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies