Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Ouigo remet son budget en compétition

20/10/2016 - par Alain Delcayre

Ouigo, l'offre de TGV à bas coûts lancée par la SNCF en 2013, mène une consultation pour la gestion de son budget de communication actuellement géré par TBWA Paris. Cette dernière se retrouve en compétition face à Australie, Buzzman, La Chose et Rosapark (DDB). L'appel d'offres est orchestré par le cabinet VT Scan. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies