Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Eurotunnel prépare une compétition d'agences médias

03/11/2008

Le groupe Eurotunnel s'apprête à lancer un appel d'offres afin de choisir une agence capable de gérer son budget de conseil médias et d'achat d'espace au niveau européen. En 2007, l'exploitant du tunnel sous la Manche a investi 19,7 millions d'euros dans les médias en France, dont 42% sur Internet et 32% dans la presse (source : TNS Media Intelligence).

Envoyer par mail un article

Eurotunnel prépare une compétition d'agences médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.