Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Eurotunnel prépare une compétition d'agences médias

03/11/2008

Le groupe Eurotunnel s'apprête à lancer un appel d'offres afin de choisir une agence capable de gérer son budget de conseil médias et d'achat d'espace au niveau européen. En 2007, l'exploitant du tunnel sous la Manche a investi 19,7 millions d'euros dans les médias en France, dont 42% sur Internet et 32% dans la presse (source : TNS Media Intelligence).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner