Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Kingfisher consulte trois agences en finale

03/01/2017 - par Alain Delcayre

Le groupe britannique Kingfisher a sélectionné trois agences en finale dans le cadre de la compétition qu'il mène pour la gestion de son budget de conseil médias et d'achat d'espace dans sept pays européens. Un compte estimé à 70 millions de livres sterling, soit plus de 82 millions d'euros. Les trois agences en lice sont MEC (WPP), OMD (Omnicom) et Repeat Group. Toutes trois

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies