Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Bavaria 0,0% choisit C'est dit, c'est écrit

21/04/2017 - par Thomas Pontiroli

La marque de bière sans alcool Bavaria 0,0% a retenu l'agence C'est dit, c'est écrit pour mettre en place un dispositif d'influence en ligne autour de la course d'obstacles The Mud Day, le 29 avril à Paris. En vue de cette occasion, quatre influenceurs rejoindront l'équipe de l'agence, et seront réunis sous la bannière #TeamBavaria00 sur Instagram.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies