Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Pôle emploi remet en jeu son budget média

25/04/2017 - par Thomas Pontiroli

Pôle emploi mène un appel d'offres pour du médiaplanning, conseil médias et achat d'espace. Le contrat est conclu pour 24 mois renouvelables, et une valeur maximale de 3,4 millions d'euros HT. Date limite de réception des offres: le 30 mai 2017. En 2016, Pôle emploi avait dépensé 1,1 million d'euros en 2016 selon Kantar Média, dont 60% en presse et 30% en web.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner