Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le tunnel du Mont Blanc en quête d'une agence

10/05/2017 - par Thomas Pontiroli

Autoroutes et tunnel du Mont Blanc (ATMB), la société exploitant le tunnel alpin, mène un appel d'offres pour la conception et mise en œuvre de plans d'action de communication interne et externe. Au menu: relations presse et publics, e-réputation, communication de crise ou encore campagnes médias. Le contrat est conclu pour une durée de 12 mois renouvelable et une valeur (TVA incluse)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner