Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

L'Oréal remet son budget média en compétition

12/06/2017 - par Alain Delcayre

Le groupe L'Oréal a lancé une consultation pour la gestion de son budget de conseil média et d'achat d'espace en France. Le budget est actuellement détenu par l'agence Zenith Optimedia (Publicis Groupe). Deuxième annonceur français, le spécialiste des produits de beauté a investi 545,3 millions d'euros dans les médias en 2016, dont plus de 75% en TV (Kantar Media). 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner