Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Le château de Versailles remet son achat d'espace en jeu

17/07/2017 - par Thomas Pontiroli

L'Établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles (EPCMDN Versailles) a émis un appel d'offres pour se faire accompagner en conseil médias et achat d'espace pour une durée de quatre ans. En 2016, l'établissement avait relevé ses investissements médias de 3,4% sur un an, à 4,6 millions d'euros, selon Kantar Media, dont plus de la moitié en presse et un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner