Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Hewlett-Packard ouvre une compétition sur son budget médias

14/11/2008

Hewlett-Packard lance une compétition sur son budget de conseil et d'achat d'espace, portant sur la communication corporate et produit (ordinateurs, imprimantes, etc.). Par ailleurs, HP mène un autre appel d'offres en création (publicité, Internet, marketing direct, etc.) et en conseil médias et achat d'espace pour son activité de solutions technologiques. Le budget serait supérieur à 100 millions de dollars (80 millions d'euros). Cinq réseaux sont en lice : Omnicom, Interpublic, WPP, Publicis Groupe et Havas. Les quatre premiers ayant déjà des agences qui travaillent avec cette division de HP.

Envoyer par mail un article

Hewlett-Packard ouvre une compétition sur son budget médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.