Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Decathlon remet son budget publicitaire en compétition

21/09/2017 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, l'enseigne Decathlon a remis son budget publicitaire en compétition. Quatre agences sont interrogées: la sortante, BETC, face à Buzzman, Rosapark et Rosbeef. Rosapark a d'ailleurs déjà travaillé en 2017 sur un des produits de l'enseigne. 72e annonceur français en 2016 selon Kantar Worldpanel, Decathlon est une marque de la sphère Mulliez, qui a investi l'année

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies