Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

LCL et le Crédit agricole veulent consolider leurs budgets médias

04/12/2008

Les banques LCL et Crédit agricole font actuellement le tour des agences médias en vue d'une consolidation de leurs budgets de conseil et d'achat d'espace. Ces budgets sont actuellement détenus par Carat pour LCL (58 millions bruts investis dans les médias en 2007) et Euromedia (Havas Media) pour le Crédit agricole (210 millions). Cette dernière agence fait partie des enseignes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner