Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le groupe Amaris remet sa communication globale en compétition

10/12/2008

Le groupe alimentaire Amaris (65 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2006) a remis en compétition son budget de communication globale. Orchestrée par Gibory Consultant, la compétition en est au stade de la finale, opposant Dufresne Corrigan Scarlett et Out Of The Box (Plan créatif). Fabricant de terrines de poissons et tartinables méditerranéens, Amaris compte deux marques-phares,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner