Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

OMG et Initiative en finale pour Marionnaud

10/12/2008

Selon nos informations, les agences médias OMG (Omnicom) et Initiative (Interpublic) se retrouvent en finale pour décrocher le budget de conseil et d'achat d'espace des Parfumeries Marionnaud. L'enseigne a ainsi écarté de la compétition Mediaedge-CIA (WPP), qui gérait précédemment ce compte, et Mediatrack. L'annonceur investi plus de 20 millions d'euros brut dans les médias.

Envoyer par mail un article

OMG et Initiative en finale pour Marionnaud

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.