Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

OMG et Initiative en finale pour Marionnaud

10/12/2008

Selon nos informations, les agences médias OMG (Omnicom) et Initiative (Interpublic) se retrouvent en finale pour décrocher le budget de conseil et d'achat d'espace des Parfumeries Marionnaud. L'enseigne a ainsi écarté de la compétition Mediaedge-CIA (WPP), qui gérait précédemment ce compte, et Mediatrack. L'annonceur investi plus de 20 millions d'euros brut dans les médias.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner