Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Paris Île-de-France redécouvre la province

22/01/2009 - par Alain Delcayre

À l'automne dernier naissait Le Nouveau Paris Île-de-France, appellation officielle de la destination touristique de la capitale et de sa région. Une stratégie de marque-ombrelle visant à faire bénéficier l'ensemble de la région de la notoriété et de l'image de Paris.

Une première campagne signée Hakuhodo France (affichage, presse, Internet) ciblait alors treize grandes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner