Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Mini consulte des agences sur son budget mondial

23/01/2009

Selon le magazine britannique Campaign, la marque automobile Mini du groupe BMW consulte plusieurs agences londoniennes pour gérer son budget publicitaire à l'échelle mondiale estimé à environ 74 millions d'euros. Les campagnes de l'agence retenue auront vocation a être déclinées par les partenaires de la marque sur ses principaux marchés : WCRS en Grande-Bretagne, Jung von Matt en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W