Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Mini consulte des agences sur son budget mondial

23/01/2009

Selon le magazine britannique Campaign, la marque automobile Mini du groupe BMW consulte plusieurs agences londoniennes pour gérer son budget publicitaire à l'échelle mondiale estimé à environ 74 millions d'euros. Les campagnes de l'agence retenue auront vocation a être déclinées par les partenaires de la marque sur ses principaux marchés : WCRS en Grande-Bretagne, Jung von Matt en Allemagne et TBWA Map en France. 

Envoyer par mail un article

Mini consulte des agences sur son budget mondial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.