Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

PSA veut consolider son budget médias dans un seul réseau

23/01/2009

PSA Peugeot Citroën a lancé des consultations en vue de consolider son budget de conseil et d'achat médias en Europe au sein d'un seul réseau. Actuellement, les différents budgets médias du constructeur sont répartis entre quatre réseaux: OMD (Omnicom) pour le Royaume-Uni, le Danemark, la Suisse et la Russie, MPG (Havas) pour la France et le Benelux, Group M (WPP) pour l'Allemagne et l'Espagne, et Vizeum (Aegis) pour l'Italie et la Suède. Ce budget paneuropéen, qui ne concerne pas la création publicitaire gérée par le réseau d'Euro RSCG (Havas), est évalué à 370 millions d'euros.

Envoyer par mail un article

PSA veut consolider son budget médias dans un seul réseau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.