Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Wyborowa cherche une nouvelle agence pour le monde

26/01/2009

Le groupe Pernod-Ricard mène une compétition d'agences portant sur la gestion du budget de communication mondial de sa marque de vodka Wyborowa. Le compte était détenu depuis deux ans par Wieden & Kennedy Amsterdam, qui a résilié son contrat fin 2008 pour conflit de budgets. Les principaux marchés visés sont l'Europe, l'Amérique latine et l'Asie et ce via une campagne essentiellement print et «digitale».

Envoyer par mail un article

Wyborowa cherche une nouvelle agence pour le monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.