Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Nestea remet son budget monde en compétition

26/01/2009

Beverage Partners Worldwide, filiale commune à Coca-Cola et Nestlé, mène une compétition d'agences pour la gestion du budget publicitaire mondial (hors Etats-Unis et Japon) de la boisson au thé glacé Nestea. Trois réseaux d'agences sont en lice : McCann-Erickson, Ogilvy & Mather et Wieden & Kennedy.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies