Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Six agences en lice pour le basculement au tout-numérique hertzien

28/01/2009

Le Groupe d'intérêt économique (GIP) France Télé numérique consulte six agences pour la campagne accompagnant le processus d'arrêt de la diffusion hertzienne de la télévision en analogique et le passage au tout-numérique. Australie, BDDP, DDB, H, Lowe Stratéus et Publicis ont présenté leurs projets lundi 26 et mardi 27 janvier. La décision finale sera prise mi-février. Cette campagne, qui devrait bénéficier d'un budget situé entre 80 et 100 millions d'euros sur trois ans, comprend la communication nationale, celle en région et les relations presse. L'extinction du signal analogique se réalisera par région de fin 2009 au 30 novembre 2011.

Envoyer par mail un article

Six agences en lice pour le basculement au tout-numérique hertzien

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.