Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Six agences en lice pour le basculement au tout-numérique hertzien

28/01/2009

Le Groupe d'intérêt économique (GIP) France Télé numérique consulte six agences pour la campagne accompagnant le processus d'arrêt de la diffusion hertzienne de la télévision en analogique et le passage au tout-numérique. Australie, BDDP, DDB, H, Lowe Stratéus et Publicis ont présenté leurs projets lundi 26 et mardi 27 janvier. La décision finale sera prise mi-février. Cette

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner