Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Le groupe La Poste met son budget conseil et achat médias en compétition

16/02/2009

Arrivé au terme de son contrat avec OMD, détenteur du budget depuis 2004, le groupe La Poste a lancé une compétition pour la gestion de son budget de conseil médias et d'achat d'espace publicitaire (80 millions d'euros bruts en 2008, selon TNS Media Intelligence). Le marché est scindé en deux lots : conseil et achat d'espace plurimédia d'une part, conseil et achat d'espace numérique d'autre part. L'un comme l'autre concernent toutes les entités du groupe, à savoir La Poste, la Banque postale, les activités courrier, Chronopost, etc. La date limite de réception des offres est fixée au 26 février.

Envoyer par mail un article

Le groupe La Poste met son budget conseil et achat médias en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.