Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L'Artisanat a établi sa short list

19/02/2009

En cours de consultation pour son budget de communication 2009-2012, le Fonds national de promotion et de communication de l'artisanat (FNPCA) a établi sa short list, selon une information parue dans La Correspondance de la publicité. Les agences sélectionnées sont Dufresne Corrigan Scarlett associée à Parties prenantes et Plan Net, Lowe Stratéus, Publicis Consultants et DDB, agence sortante.

Envoyer par mail un article

L'Artisanat a établi sa short list

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies