Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie et BDDP tiendraient la corde dans la compétition du GIP France Télé numérique

23/02/2009

Les agences BDDP & Fils et Australie, dans l'ordre, tiendraient la corde dans la compétition d'agences portant sur la communication du GIP France Télé numérique. Quatre autres agences sont en compétition : DDB Paris, H, Lowe Stratéus et Publicis. Ce budget est estimé entre 80 et 100 millions d'euros jusqu'à fin 2011. Après deux réunions de la commission d'appel d'offres, qui réunit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner