Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie et BDDP tiendraient la corde dans la compétition du GIP France Télé numérique

23/02/2009

Les agences BDDP & Fils et Australie, dans l'ordre, tiendraient la corde dans la compétition d'agences portant sur la communication du GIP France Télé numérique. Quatre autres agences sont en compétition : DDB Paris, H, Lowe Stratéus et Publicis. Ce budget est estimé entre 80 et 100 millions d'euros jusqu'à fin 2011. Après deux réunions de la commission d'appel d'offres, qui réunit les chaînes nationales et des représentants de l'Etat, un conseil d'administration du GIP est prévu le 19 mars prochain. Celui-ci entérinera le choix final de l'agence qui orchestrera le basculement de la diffusion télé nationale au tout-numérique.

Envoyer par mail un article

Australie et BDDP tiendraient la corde dans la compétition du GIP France Télé numérique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.