Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Liebig a choisi G2 Paris

25/02/2009

A l'issue d'une compétition, la marque de soupes Liebig a confié à G2 Paris la conception d'une campagne 360°. Celle-ci a pris la forme d'une campagne multicanal : en presse nationale, à travers un site Internet spécifique, sur le Web, en partenariat exclusif avec des sites de cuisine, ainsi que sur des points de vente.

Envoyer par mail un article

Liebig a choisi G2 Paris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.