Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Pyrénées en quête de plan marketing

26/02/2009 - par Alain Delcayre

Trois régions (Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon), six départements (Ariège, Aude, Haute-Garonne, Pyrénées-Atlantique, Pyrénées-Orientales et Hautes-Pyrénées) et quarante stations de montagne… autant dire que la Confédération pyrénéenne du tourisme (budget: 1,8 million d'euros hors subventions publiques et européennes) a souvent fort à faire pour que tout ce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner