Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

La Fondation pour la recherche médicale retient Excel et Optimus en finale

27/02/2009

La Fondation pour la recherche médicale a retenu en finale les agences Excel/TBWA et Optimus dans le cadre de l'appel d'offres portant sur la gestion de son budget de marketing direct. Initialement, cinq agences avaient été consultées. L'agence sortante est RMG Connect. 

Envoyer par mail un article

La Fondation pour la recherche médicale retient Excel et Optimus en finale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.