Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Fondation pour la recherche médicale consulte pour son budget marketing direct

11/03/2009

MARKETING DIRECT. La Fondation pour la recherche médicale en France consulte pour son budget de collecte de fonds par marketing direct (Internet, e-mailing et téléphone). Deux agences sont en finale : Excel (TBWA) et Optimus. L'agence sortante RMG Connect n'a pas été retenue au même titre que les agences Adfinitas et Faircom. La Fondation collecte par le biais du marketing direct plus de 15 millions d'euros par an.

Envoyer par mail un article

La Fondation pour la recherche médicale consulte pour son budget marketing direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.