Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Inter-Rhône a retenu Brainstorming et une agence américaine en finale

13/03/2009

Dans le cadre d'une compétition pour une campagne publicitaire grand public des vins des Côtes du Rhône aux Etats-Unis, l'organisme interprofessionnel Inter-Rhône a retenu en finale Brainstorming et une agence américaine. La décision sera rendue fin avril.

Envoyer par mail un article

Inter-Rhône a retenu Brainstorming et une agence américaine en finale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.