Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Nokia met en compétition son budget d'achat d'espace mondial

18/03/2009

Nokia met en compétition son budget mondial d'achat d'espace et de conseil média, estimé à 300 millions de livres (soit environ 324 millions d'euros). Ce budget est actuellement aux mains de l'agence MediaCom (WPP) qui gère le compte Nokia en Europe, en Asie et aux Etats-Unis.

Envoyer par mail un article

Nokia met en compétition son budget d'achat d'espace mondial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.