Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Inter Rhône arbitre un match franco-américain

19/03/2009 - par Marc di Rosa

Pour sa compétition sur une campagne des vins des Côtes du Rhône aux États-Unis, l'organisme interprofessionnel Inter Rhône a retenu en finale l'agence lyonnaise Brainstorming et une agence américaine. Prochaine étape, les campagnes des deux concurrentes seront soumises à des tests de consommateurs à New York et Chicago, à partir du 16 mars. La décision devrait être rendue fin

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W