Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Inter Rhône arbitre un match franco-américain

19/03/2009 - par Marc di Rosa

Pour sa compétition sur une campagne des vins des Côtes du Rhône aux États-Unis, l'organisme interprofessionnel Inter Rhône a retenu en finale l'agence lyonnaise Brainstorming et une agence américaine. Prochaine étape, les campagnes des deux concurrentes seront soumises à des tests de consommateurs à New York et Chicago, à partir du 16 mars. La décision devrait être rendue fin avril.

A l'export, Inter Rhône a prévu d'investir 6,5 millions d'euros sur deux zones prioritaires : l'Amérique du Nord et le marché asiatique (Japon et Corée du Sud en tête). Au programme figurent des campagnes grand public, des dégustations, mais aussi des relations publiques.

Du même côté de l'Atlantique, mais plus au sud, un appel d'offres vient d'être lancé par le conseil régional de la Guadeloupe. Il concerne l'élaboration et la mise en œuvre de sa stratégie de communication. Les objectifs sont de valoriser la politique régionale auprès des Guadeloupéens et de développer une communication vers des cibles bien déterminées (grand public, 16-25 ans, décideurs locaux, relais d'opinion, etc.). La date limite de candidature est fixée au 27 mars.

Enfin, la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (MILDT) a ouvert une compétition pour une campagne de communication qui vise à rappeler le cadre légal qui régit les substances psychoactives.

Envoyer par mail un article

Inter Rhône arbitre un match franco-américain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.