Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing opérationnel

EDF met son budget hors médias en compétition

31/03/2009

EDF vient de lancer un appel d'offres portant sur la réalisation d'outils de communication et d'animation commerciale pour sa branche commerciale. Celui-ci prévoit la conclusion d'un accord-cadre de deux ans avec plusieurs opérateurs. Le marché démarrera en septembre prochain et couvrira l'ensemble des segments clientèle d'EDF Commerce (particuliers et professionnels, entreprises, collectivités locales, etc.). La date limite de réception des offres est fixée au 20 avril. 

Envoyer par mail un article

EDF met son budget hors médias en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.