Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouveau tour de piste pour Nike France

02/04/2009 - par Bruno Fraioli

Nike France va devoir courir après une nouvelle agence. L'équipementier a décidé de rompre sa collaboration avec son agence historique, DDB Paris, et lance donc une consultation. À l'origine de cette décision, qui a pris effet le 1er avril, l'arrivée au niveau mondial d'un de ses concurrents, Reebok, au sein du réseau publicitaire d'Omnicom.

Reebok, racheté en 2005 par Adidas,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner