Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le comté retient cinq agences en short list

31/03/2009

Le Comité interprofessionnel du gruyère de Comté a retenu cinq agences dans le cadre de son appel d'offres pour la gestion de sa communication publicitaire en France (budget : entre 1,5 et 1,8 million d'euros). Il s'agit de Business, Leo Burnett, M&C Saatchi GAD, Singulier & Associés et Venise. Le budget était jusqu'ici géré par TBWA Paris. Par ailleurs, cinq agences dont le nom n'a pas été révélé, ont été retenues en short list pour un second lot relatif au marché allemand.

Envoyer par mail un article

Le comté retient cinq agences en short list

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies