Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

EDF confie à Interbrand le développement de sa marque en Europe

02/04/2009

Après un appel d'offres international, EDF a confié au réseau Interbrand (Omnicom) le développement de sa marque sur l'ensemble des marchés européens. D'une durée de trois ans, le contrat comprend la stratégie de marque, le design et le système identitaire d'EDF.

Envoyer par mail un article

EDF confie à Interbrand le développement de sa marque en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies