Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

EDF recherche une ou deux agences médias

17/04/2009

EDF vient de lancer une compétition concernant son budget achat d'espace, actuellement géré par Havas Média, en indiquant dans l'avis paru au Journal officiel de l'Union europenne (JOUE) qu'il « ne s'agit pas d'une consultation mais d'une étape préalable permettant la présélection de candidats pour un futur projet » et qu'en conséquence « aucun cahier des charges n'est fourni à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner