Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

EDF recherche une ou deux agences médias

17/04/2009

EDF vient de lancer une compétition concernant son budget achat d'espace, actuellement géré par Havas Média, en indiquant dans l'avis paru au Journal officiel de l'Union europenne (JOUE) qu'il « ne s'agit pas d'une consultation mais d'une étape préalable permettant la présélection de candidats pour un futur projet » et qu'en conséquence « aucun cahier des charges n'est fourni à ce stade ». L'entreprise recherche, pour quatre ans, à compter du 1er janvier 2010, une ou deux agences médias en charge de la stratégie, de la négociation et de l'achat d'espace publicitaire nécessaires à la diffusion de ses campagnes. La date limite de réception des offres est fixée au 5 mai 2009. Le montant du marché n'est pas spécifié. Mais, selon TNS, les investissements médias d'EDF sont estimés en 2008 à 104,8 millions d'euros bruts.

Envoyer par mail un article

EDF recherche une ou deux agences médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.