Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

SFR consulte pour son budget médias

17/04/2009

Le nouvel SFR a lancé une compétition pour son budget d'achat d'espace. L'appel d'offres - qui serait déjà bien avancé - met en concurrence les agences OMD, Carat, Zenith-Optimedia, Mediaedge-CIA et Mediacom. Carat est l'agence sortante de l'opérateur SFR qui est le deuxième annonceur français selon TNS Media Intelligence avec 352 millions d'euros d'investissements publicitaires en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner