Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

SFR consulte pour son budget médias

17/04/2009

Le nouvel SFR a lancé une compétition pour son budget d'achat d'espace. L'appel d'offres - qui serait déjà bien avancé - met en concurrence les agences OMD, Carat, Zenith-Optimedia, Mediaedge-CIA et Mediacom. Carat est l'agence sortante de l'opérateur SFR qui est le deuxième annonceur français selon TNS Media Intelligence avec 352 millions d'euros d'investissements publicitaires en 2008. L'offre du nouvel opérateur comprend désormais du fixe, du mobile et de l'Internet depuis sa fusion avec Neuf Cegetel en octobre 2008.

Envoyer par mail un article

SFR consulte pour son budget médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.