Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Saturn établit sa short list

11/05/2009

Saturn, chaîne de distribution européenne de produits électroniques et multimédias grand public, a retenu trois agences dans le cadre d'une compétition portant sur sa communication publicitaire et marketing services en France. Il s'agit de DDB Paris associée à Piment, Jean & Montmarin et La Chose. Cette filiale du groupe Metro qui compte 790 magasins dans 16 pays européens a décidé de passer à la vitesse supérieure dans l'Hexagone (30 points de vente et 1 960 collaborateurs en France) comme en témoigne la sélection de l'agence Ketchum Paris pour gérer l'ensemble de ses relations médias (voir Stratégies Newsletter du 30 avril 2009).

Envoyer par mail un article

Saturn établit sa short list

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.