Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCF consulte sur son budget média et achat d'espace

15/05/2009

La SNCF vient d'ouvrir une compétition portant sur son budget de conseil média et d'achat d'espace. D'une durée de cinq ans, ce marché d'un montant de 100 à 120 millions d'euros bruts par an, était jusqu'à présent et depuis de longues années géré par l'agence MPG (groupe Havas), qui a été reconduite en janvier 2000 puis en février 2004. La date limite de réception des offres est fixée au 3 juin. 

Envoyer par mail un article

La SNCF consulte sur son budget média et achat d'espace

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.