Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La SNCF consulte sur son budget média et achat d'espace

15/05/2009

La SNCF vient d'ouvrir une compétition portant sur son budget de conseil média et d'achat d'espace. D'une durée de cinq ans, ce marché d'un montant de 100 à 120 millions d'euros bruts par an, était jusqu'à présent et depuis de longues années géré par l'agence MPG (groupe Havas), qui a été reconduite en janvier 2000 puis en février 2004. La date limite de réception des offres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner