Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

La Société générale retient quatre groupes médias en short list

18/05/2009

La Société générale a retenu quatre groupes pour concourir dans le cadre de sa consultation portant sur la gestion de l'ensemble de son budget de conseil média et d'achat d'espace : Carat (Aegis Media), Publicis Groupe, Havas Media et OMG (Omnicom). Havas Media gère actuellement les budgets « groupe » et  « retail France », et OMD (Omnicom) le budget « lignes de métiers internationales ». L'objectif du groupe bancaire est de désigner un seul interlocuteur qui gérera également l'activité banque de détail en Europe de l'Est et les budgets de certaines de ses filiales comme le Crédit du Nord. En 2008, la banque a investi 85 millions d'euros sur le seul marché français (source : TNS Media Intelligence).

Envoyer par mail un article

La Société générale retient quatre groupes médias en short list

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.