Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Allianz prépare une compétition d'agences pour son budget mondial

02/06/2009

Selon la magazine anglais Campaign, le groupe d'assurances allemand Allianz s'apprête à lancer une consultation d'agences portant sur son budget mondial de création publicitaire et d'achat d'espace estimé à près de 70 millions d'euros. Omnicom, qui détient le budget via ses agences BBDO Allemagne et OMD, est sur les rangs tout comme WPP via Young & Rubicam, Grey et Group M.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner