Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Allianz prépare une compétition d'agences pour son budget mondial

02/06/2009

Selon la magazine anglais Campaign, le groupe d'assurances allemand Allianz s'apprête à lancer une consultation d'agences portant sur son budget mondial de création publicitaire et d'achat d'espace estimé à près de 70 millions d'euros. Omnicom, qui détient le budget via ses agences BBDO Allemagne et OMD, est sur les rangs tout comme WPP via Young & Rubicam, Grey et Group M.

Envoyer par mail un article

Allianz prépare une compétition d'agences pour son budget mondial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.