Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Universal Music veut centraliser son budget médias en Europe

23/06/2009

Universal Music Group International vient de lancer une compétition dans le but de consolider son budget d'achat d'espace en Europe auprès d'un seul et même réseau. Actuellement, les achats d'espace du groupe sont gérés localement. En France et en Grande-Bretagne, l'agence sortante est KR Media. Dans l'Hexagone, Universal Music est un annonceur de premier rang, selon TNS Media Intelligence, avec environ 130 millions d'euros d'investissements publicitaires bruts en 2008, majoritairement à la télévision.

Envoyer par mail un article

Universal Music veut centraliser son budget médias en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.