Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le Cniel veut promouvoir le lait, le beurre et les yaourts

19/08/2009 - par Alain Delcayre

Le Centre national interprofessionnel de l'économie laitière (Cniel) mène une compétition d'agences portant sur la communication du lait, du beurre et des yaourts. Les agences ont encore quelques jours pour présenter leur dossier. A noter que par ailleurs le Cniel consulte  pour la gestion de son budget publicitaire institutionnel actuellement géré par La Chose.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner