Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

ING Direct se sépare de JWT et consulte quatre agences

25/08/2009 - par Alain Delcayre

La banque ING Direct mène une consultation d'agences portant sur la gestion de son budget de communication qui s'élevait en 2008 à 58,3 millions d'euros pour la partie médias, selon TNS Media Intelligence. Le compte est géré depuis 2002 par JWT qui a été reconduite l'automne dernier au terme d'un long appel d'offres. Quatre agences sont en lice : CLM BBDO, Fred & Farid, Havas City et No Good Industry. Cette compétition ne concerne pas le volet marketing services géré depuis 2003 par l'agence Rapp (DDB), également reconduite l'automne dernier. A noter que cette consultation intervient trois mois après la nomination de Sophie Heller (ex-Mediatis) à la vice-présidence marketing d'ING Direct, succédant à Arielle Steinmann.

Envoyer par mail un article

ING Direct se sépare de JWT et consulte quatre agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.