Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

General Motors consulte pour son achat d'espace européen

26/08/2009 - par Marie Maudieu

General Motors (Chevrolet, Opel, Saab, Vauxhall, etc.) a lancé une compétition concernant son budget d'achat d'espace et de conseil média européen. Le budget, qui est détenu par Aegis Media, est estimé à près de 500 millions d'euros. Lors de la dernière consultation, menée en 2006, Aegis Media l'avait emporté face aux deux agences d'Interpublic Initiative et Universal McCann. 

Envoyer par mail un article

General Motors consulte pour son achat d'espace européen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.