Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

General Motors consulte pour son achat d'espace européen

26/08/2009 - par Marie Maudieu

General Motors (Chevrolet, Opel, Saab, Vauxhall, etc.) a lancé une compétition concernant son budget d'achat d'espace et de conseil média européen. Le budget, qui est détenu par Aegis Media, est estimé à près de 500 millions d'euros. Lors de la dernière consultation, menée en 2006, Aegis Media l'avait emporté face aux deux agences d'Interpublic Initiative et Universal McCann. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner