Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Panasonic met son budget en compétition

14/09/2009 - par Alain Delcayre

Panasonic France, marque d'électronique grand public (TV, fours, imprimantes, photocopieurs, climatiseurs, aspirateurs, etc.), filiale de Matsushita Electric, mène une consultation d'agences sur l'ensemble de son budget publicitaire géré depuis 2005 par Ailleurs Exactement. En 2008, le groupe a investi environ 12 millions d'euros nets dans les médias, pour les deux tiers à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner