Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Panasonic met son budget en compétition

14/09/2009 - par Alain Delcayre

Panasonic France, marque d'électronique grand public (TV, fours, imprimantes, photocopieurs, climatiseurs, aspirateurs, etc.), filiale de Matsushita Electric, mène une consultation d'agences sur l'ensemble de son budget publicitaire géré depuis 2005 par Ailleurs Exactement. En 2008, le groupe a investi environ 12 millions d'euros nets dans les médias, pour les deux tiers à la télévision. Le conseil médias et l'achat d'espace sont détenus par Vizeum (Aegis) et les marketing services par Le Public Système. Le groupe souhaite réorienter ses investissements en communication au profit du hors-médias.

Envoyer par mail un article

Panasonic met son budget en compétition

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.