Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Le GIE Atout France consulte pour ses éditions promotionnelles et institutionnelles

24/09/2009 - par Anne Lise Carlo

Le GIE Atout France, la nouvelle agence de développement touristique française, née de la fusion en mai dernier de la Maison de la France et d'Odit France, lance une consultation pour procéder au choix d'une ou plusieurs agences pour la conception et la réalisation de ses éditions promotionnelles et institutionnelles. Prévu pour débuter le 1er janvier 2010, ce marché d'un an renouvelable deux fois est estimé entre 600 000 et 750 000 euros HT. 

Envoyer par mail un article

Le GIE Atout France consulte pour ses éditions promotionnelles et institutionnelles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.