Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Le GIE Atout France consulte pour ses éditions promotionnelles et institutionnelles

24/09/2009 - par Anne Lise Carlo

Le GIE Atout France, la nouvelle agence de développement touristique française, née de la fusion en mai dernier de la Maison de la France et d'Odit France, lance une consultation pour procéder au choix d'une ou plusieurs agences pour la conception et la réalisation de ses éditions promotionnelles et institutionnelles. Prévu pour débuter le 1er janvier 2010, ce marché d'un an

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner