Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Panasonic France se sépare d'Ailleurs exactement et interroge quatre agences

01/10/2009 - par Olivier Mongeau

Dans le cadre d'une compétition orchestrée par VT Scan, Panasonic France, qui souhaite réorienter ses investissements en communication au profit du hors-médias, a retenu quatre agences : Change, Proximity BBDO, Extrême et Draft-FCB. L'agence Ailleurs exactement, qui travaille depuis 2005 pour la filiale française de Matsushita Electric spécialisée dans l'électronique grand public (téléviseurs, fours, imprimantes, photocopieurs, climatiseurs, aspirateurs, etc.), n'est pas interrogée. En 2008, Panasonic France a investi environ 12 millions d'euros nets dans les médias, principalement à la télévision.

Envoyer par mail un article

Panasonic France se sépare d'Ailleurs exactement et interroge quatre agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies