Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Panasonic France se sépare d'Ailleurs exactement et interroge quatre agences

01/10/2009 - par Olivier Mongeau

Dans le cadre d'une compétition orchestrée par VT Scan, Panasonic France, qui souhaite réorienter ses investissements en communication au profit du hors-médias, a retenu quatre agences : Change, Proximity BBDO, Extrême et Draft-FCB. L'agence Ailleurs exactement, qui travaille depuis 2005 pour la filiale française de Matsushita Electric spécialisée dans l'électronique grand public

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies