Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le triptyque de Décathlon se précise

05/11/2009 - par Marc di Rosa

Atypique en raison de son découpage en trois lots, la consultation lancée par Décathlon vient d'arriver au stade des short-lists. Le suspense régnait jusqu'à présent, puisque cet appel d'offres semble avoir intéressé un grand nombre d'agences de la place de Paris.

 

Les nominés sont BETC Shopper, Publicis Dialog et TBWA/Tequila Paris pour le lot sur l'enseigne du distributeur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies